Booba : la mère de ses enfants réagit aux rumeurs de la presse française !

Si l’arrestation de Booba, Kaaris et leurs équipes respectives a attristé des milliers de fans, elle fait avant tout mal à leurs familles. La femme du Dozo a d’ailleurs beaucoup réagi sur son compte Instagram, relayant les soutiens de son mari, postant des messages clamant son innocence et des photos de leur adorable fille.

De son côté, Patricia Cerqueira, la mère de Luna et Omar, les 2 enfants de B2O, a été au cœur d’une mini-polémique lancée par le site People qui a raconté qu’elle s’est ouverte une bouteille de vin avec une copine pendant que son compagnon (ou ex comme lui-même le laisse) était en garde à vue. Formulée ainsi, l’information laisse entendre qu’au mieux elle s’en foutait, et qu’au pire elle célébrait les déboires du Duc de Boulogne.

Elle a, en tout cas, tenu à démentir ces accusations en postant un gros “Fake story” sur la news qu’elle a balancée dans une story Instagram.

Elle a poussé le bouchon (c’est le cas de le dire) plus loin en allant jusqu’à filmer la fameuse bouteille de vin pour montrer qu’elle n’était pas ouverte… : “Voici la fameuse bouteille que j’ai soit-disant ouverte quand des choses se passaient. Histoire totalement fausse. La preuve.

Elle a ensuite écrit un message de soutien sur une photo d’eux avec un énorme cœur et le message “Tu me manques tous les jours mon amour. Ce cliché a semé le doute parmi ceux qui pensaient que Booba était séparé d’elle comme il l’avait confirmé dans un post dans lequel il faisait le point sur sa situation maritale…

Pour rappel, les 2 artistes ont été placés à l’isolement comme le veut leur statut de personnalités publiques. Ils ont également fait appel de leur détention provisoire, invoquant des obligations professionnelles, B2O devant notamment préparer son gros concert à la U Arena le 13 octobre prochain.