Rohff annonce Testament II, 10 ans après son classique !

Dans l’épaisse liste des morceaux ayant marqué le rap français, Rohff a forcément une place de choix. Qu’il s’agisse de 94, La Puissance ou En Mode, les classiques de Roh2f sont nombreux. Parmi ces titres, Testament reste dans les mémoires de toute une génération d’amateur de hip-hop, et de rap français en particulier. Présent sur l’album Le Code de l’Horreur et produit par l’allemand Gee Futuristic, ce son de celui qui se faisait surnommer “Le cauchemar du rap français”, et qui s’est justement autoproclamé “Classic Man”, est une vraie introspection. Pendant 8 minutes 10, sans refrain, il distribue les punchlines sans jamais s’arrêter et avec une sincérité rare.

Alors qu’il annonce depuis plusieurs années la sortie prochaine de son nouvel album intitulé Surnaturel, un projet repoussé à de très nombreuses reprises, le rappeur de Vitry-sur-Seine (94) semble réserver une très belle surprise à son public. Sur Instagram, il a publié un message quelque peu mystérieux évoquant “l’anniversaire” du morceau sorti il y a 10 ans. En commentaire, il ajoute simplement “Chapitre II #SNTL”.

Chapitre II #SNTL 🌋 2k08-2k18

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Forcément, il n’en fallait pas moins pour exciter les fans du rappeur et créer un engouement nouveau autour de cet album très attendu. S’il avait déjà teasé il y a quelques mois une possible présence de Niro sur ce projet, ce message pousse à croire que la sortie de Surnaturel pourrait ne plus tarder, avec donc une suite au classique Testament. C’est en tout cas ce que l’on peut espèrer, Housni n’ayant plus publié de projet depuis 2015 et Le Rohff Game.