6ix9ine risque 3 ans de prison, YG le tacle sur Insta ! [Vidéo]

Outre ces différents conflits l’opposant à des rappeurs, 6ix9ine fait face à un autre problème de taille : la justice. Arrêté à plusieurs reprises, dont la dernière fois suite à un mandat d’arrêt pour une agression sur un mineur dans un centre commercial de Houston, Tekashi 69 était présenté hier à un tribunal de New York.

69 prison

2 raisons à cela : la première, le détournement d’une mineure de 13 ans avec qui il a eu une relation sexuelle en 2015. A l’époque, il avait conclu avec la justice un accord lui évitant la prison. En échange, il devait passer un diplôme équivalent au Bac, mais aussi des examens psychologiques et effectuer des travaux d’intérêt général. Un deal qu’il n’a bien évidemment pas respecté, pris par un succès fulgurant.

S’ajoute à cela une blessure à la main qu’il a provoquée l’an dernier sur un agent de police à New York. Interrogé par TMZ avant son rendez-vous, le rappeur d’origine mexicaine s’est montré très ironique, comme à son habitude.

Pas effrayé donc, mais le procureur du bureau de Manhattan s’est montré sévère dans ses réquisitions. Il réclame ainsi 1 à 3 ans de prison, estimant que le rappeur n’a pas fait les efforts nécessaires pour prouver qu’il regrettait ses actes. 6ix9ine sera de retour le 2 octobre prochain devant le tribunal afin de connaitre sa peine.

Si nombre de ses fans craignent qu’il aille en prison, un certain YG, que Tekashi a copieusement insulté sur Instagram, s’est fortement réjoui de cette nouvelle. Dans des termes bien à lui : il a sauté sur l’occasion pour se “venger” des propos tenus par son nouvel ennemi, en réagissant à un article du site XXL qui donnait les dernières infos sur le rappeur new-yorkais. En gros, YG balance ça : “Sale petit enculé de trou du cul. Maintenant tu vas allé en prison et te faire sucer la bite. Trou du cul de pédophile d’agresseur d’enfant” ! Rien que ça !

Risquant donc de passer plusieurs mois voir années derrière les barreaux, 6ix9ine va devoir attendre début octobre pour connaitre le verdict final. S’il parvient à éviter la prison, il s’est en tout cas attiré les foudres du rappeur de Compton. Ce dernier se revendiquant comme un Blood, on espère que cette histoire ne finira pas mal..