Alonzo et Spike Miller au cœur des quartiers marseillais dans Amigo ! [Clip]

Révélé fin juillet, Amigo marquait le retour d’Alonzo, accompagné de son acolyte Spike Miller. Un titre sorti après une pause amplement méritée, durant laquelle le rappeur marseillais en a profité. On l’a notamment vu en vacances avec son épouse et ses enfants, ou lors d’un évènement Puma à Marseille pour le présentation des nouveaux maillots de l’OM, qui fut suivi de la diffusion d’une vidéo de présentation. Grimé en pirate, il partageait l’affiche de celle-ci avec un certain Diego Armando Maradona. Le membre des Psy4 de la Rime a également teasé hier un featuring à venir avec Amel Bent. Une collaboration qu’il a décrite comme “l’une des meilleures de toute sa carrière”.

En attendant, après un showcase à Benidorm en Espagne, Alonz’ dévoile aujourd’hui le clip d’Amigo. Produit par son Dj, ce morceau est à mi-chemin entre un titre estival et un son rue. Filmé dans le quartier des Rosiers à Marseille, la réalisation a été confiée à Styck de Daylight Productions. Récemment, ils se sont notamment occupés des vidéos de Corazon de Maître Gims (avec Lil Wayne et French Montana) ou Lundi de Sofiane.

On peut donc voir le Capo dei Capi au cœur du quartier, partageant un repas avec plusieurs de ses amis pendant que les billets s’accumulent grâce au bizness. Il n’oublie pas de dédicacer son île, les Comores, avec plusieurs drapeaux qui apparaissent ici et là. Une mise en images sobre, mais efficace pour un Alonzo fidèle à lui-même, toujours aussi épanoui artistiquement.

Alonzo feat. Dj Spike Miller – Amigo :