Niska s’amuse dans les quartiers pour le puissant W.L.G ! [Clip]

Le Charo est de retour ! 3 mois après avoir envoyé son dernier clip intitulé Versus, en collaboration avec MHD, Niska revient sur le devant de la scène en plein été avec W.L.G.

S’il avait fait une apparition remarquée avec Country, un titre présent sur la mix-tape Game Over du Studio 50K, le rappeur d’Evry n’avait plus dévoilé d’inédit depuis un long moment. C’est désormais corrigé avec ce titre énergique produit par Noxious, qui a récemment signé le track Maradona d’AM La Scampia et Lacrim.

Dans W.L.G (Wesh Les Gars ou Wesh Le Gang, c’est selon), le rappeur révélé par le freestyle Matuidi Charo alterne chant et rap dur comme il sait si bien le faire pour un mélange franchement réussi. Tourné entre Clichy-sous-Bois et Evry, Niska s’est entouré d’Ousman Ly et d’Adrien Lagier, déjà à la réalisation du clip de Lefa et Lomepal, Paradise. On peut le voir tour à tour sur un trône, en train de jouer aux golfs sappé comme Pablo Escobar, dans une baignoire de billet tirée par un cheval ou dans une soirée avec ses potes, entourée de filles.

Si ce single n’annonce aucun projet, on peut supposer que W.L.G se trouvera sur son prochain album. Sorti en septembre 2017, son dernier opus Commando a rencontré un franc-succès, porté par les hits Réseaux ou Salé. Certifié quadruple disque de platine, Niska a démontré qu’il était un réel poids lourd dans l’industrie rap en France.

Niska – W.L.G :