Trippie Redd : écoute son album Life’s A Trip avec Young Thug, Travis Scott, Diplo.. [Sons]

Le parcours de Trippie Redd (19 ans) semble tout droit sorti d’un film, mais il est bien réel. Son 1er morceau, Angry Vibes, a été dévoilé en 2015 sur SoundCloud. Depuis, l’ascension du rappeur de Canton dans l’Ohio n’a cessé de s’arrêter.

trippie redd

Pour son 3ème album studio, Trippie a fait un choix singulier dans l’univers du rap ricain puisqu’on ne trouve que 4 invités, et non des moindres : Dj Diplo, Young Thug, Travis Scott et Reese Laflare, Mc d’Atlanta. Du très beau monde pour un projet hyper-musical dans lequel Redd n’hésite pas à mettre de plus en plus en avant le chant, utilisant nombre d’instrus où sévissent piano et guitare.

Dans une période où les sorties américaines sont nombreuses (Astroworld de Travis Scott, Stay Dangerous de YG ou Swimming de Mac Miller), cet album de Trippie a de fortes chances de bien fonctionner tant le buzz autour du rappeur est grandissant. Une éventuelle réussite commerciale pourra aussi lui permettre de faire taire son rival 6ix9ine. Ce dernier l’avait appelé dans la semaine afin de le troller sur le nombre de CD’s qu’il vendrait, expliquant “qu’il ne fera pas plus de 24 000 ventes” au total.

On vous laisse désormais découvrir Life’s A Trip, disponible sur toutes les plateformes de streaming :