Will Smith rejoint son fils Jaden sur scène pour la 1ère du KOD Tour ! [Vidéo]

Alors que débutait ce week-end à l’American Airlines Arena de Miami le KOD Tour, la tournée de J. Cole avec Young Thug, le duo Earthgang et le fils du Prince de Bel-Air Jaden Smith, ce dernier a eu une petite surprise lors de son passage. Son père, Will Smith, est tout simplement monté sur scène avec lui pour interpréter le titre Icon sous une ovation des fans présents dans la salle.

S’il est évidemment l’une des plus grandes stars du cinéma mondial, Will Smith a très longtemps été rappeur, d’abord avec son ami Dj Jazzy Jeff puis en solo. Au total, il a sorti 9 albums entre 1987 et 2002, menant de front sa carrière d’acteur et donc de musicien. Il avait d’ailleurs repris Icon, le titre de son fils, dans une vidéo parodique hilarante publiée sur Instagram il y a plusieurs mois, pour fêter les 100 millions de streams atteints par le morceau.

Aujourd’hui âgé de 20 ans, Jaden Smith suit clairement les traces de son illustre père. Acteur (on l’a notamment vu dans le film After Earth ou la série Netflix The Get Down), mais aussi mannequin, il s’est également lancé depuis plusieurs années dans une carrière d’auteur, compositeur, rappeur et chanteur.

Porté par sa notoriété, il a sorti en 2017 son 1er album studio intitulé SYRE avant de mettre en ligne une réédition sur Instagram. Son prochain album, ERYS (SYRE à l’envers), devrait sortir avant la fin de l’année comme il l’a annoncé en décembre 2017.