Maître Gims et Dany Synthé ne se parlent plus… !? [Vidéo]

Maitre Gims

Si la très médiatique bagarre qui a opposé Kaaris, Booba et 9 individus au sein d’un terminal de l’aéroport d’Orly a permis de l’oublier, un début de beef avait éclaté entre Maître Gims et B2O. Plusieurs vidéos d’une conversation entre Meugui et une autre personne laissaient clairement entendre toute la rencœur que l’auteur de Bella éprouvait envers le boss du 92i.

Malgré plusieurs piques envoyées par Booba, Maître Gims a fait le choix de ne pas répondre aux attaques. Une stratégie cohérente quand on connaît sa très bonne image auprès d’une large partie du public français. Néanmoins, ce conflit a eu des conséquences directes pour les entourages des 2 Mc’s. C’est le cas pour le célèbre producteur Dany Synthé, l’homme derrière Sapés comme Jamais de Maître Gims ou Trône de Booba.

Lors d’une séance de questions-réponses avec ses followers sur Instagram (grâce à la nouvelle fonction des stories, Sticker Instagram), il a ainsi le courage d’expliquer ne plus avoir de rapports avec le membre de la Sexion d’Assaut. La raison ? Il aurait refusé d’unfollow Booba et donc, de prendre position en faveur de Maître Gims.

dany synthé maintre gims

Dans un autre message qui lui a été destiné, il évoque la “droiture” plutôt que des “alliances pour réussir”. Si cette histoire Gims/Booba a été largement étouffée, il n’en reste pas moins que certains en payent les pots cassés.

Retrouvez ci-dessous les autres questions posées à Dany Synthé lors de cette session Instagram :