Djadja & Dinaz dévoilent Favela, un titre inédit ! [Son]

Djadja & Dinaz

Si pour certains, l’été est une période propice au repos, Djadja & Dinaz ne sont clairement pas du même avis. Le duo originaire de Meaux (77) a sorti le 20 juillet  Le Revers de la Médaille – Partie 2, une réédition de leur album dévoilée en mars qui ne contient que des morceaux inédits. Le groupe a d’ailleurs déjà mis en ligne 2 clips intitulés C63 et Représenter pour accompagner la mise en ligne du projet.

Ils n’en ont pas fini avec l’exclu ! Aujourd’hui, c’est avec un nouveau titre inédit et hors-album qu’ils reviennent : Favela. Produit par Mike Btz, beatmaker attitré d’Elams notamment, on retrouve justement les couleurs musicales de ce dernier ainsi que la rapidité de ses prods.

Malgré l’instru plutôt estivale, Gianni et Azzedine évoquent le quartier et surtout, la trahison de certains proches qui envient leur succès. Des thèmes qu’ils ont déjà abordés à de multiples reprises, mais qu’ils savent manier à la perfection.

Djadja & Dinaz – Favela :

Au vu de la productivité du duo, il y a fort à parier qu’ils nous réservent de nouvelles surprises avant la fin de l’année. C’est aussi grâce à ce travail acharné que Djadja & Dinaz ont su se démarquer et devenir un groupe important dans le paysage rap français actuel. Retrouvez d’ailleurs notre interview du duo, qui nous présente leur 5 classiques du rap français.