Le M avec Ana Montana dans son nouveau titre : Hustla ! [Clip]

Fort de plusieurs succès depuis qu’il a débuté dans le rap, Le M est de retour avec un nouveau clip intitulé Hustla !

Si Marvin Tilliere (son vrai nom) est si connu, c’est grâce à sa participation à des émissions de télé-réalité. Le jeune homme de 23 ans s’est ainsi fait remarquer par son tempérament volcanique dans Secret Story et Les Princes de l’Amour. Depuis le début de l’année 2018, il s’est lancé dans une toute autre carrière : le rap.

Ces premiers morceaux, Gotham et Dans Le Game ont agité les réseaux sociaux. Critiqués par certains, ils cumulent malgré tout 5,3 et 6,9 millions de vues. Un buzz provoqué entre autres par sa notoriété, mais aussi ses qualités artistiques.

Dans ce clip tourné entre San Francisco et Los Angeles, Le M -teint en rose- dévoile un flow chanté beaucoup plus doux, qu’il avait déjà laissé entrevoir dans son dernier morceau, Lové. Réalisé par Valou Gold, la vidéo emprunte une imagerie “luxueuse”, entre une superbe villa et un bolide tout aussi beau : une Porsche, la Boxster de 2018, pour raconter cette love story tumultueuse. Notons qu’il invite en guest la mannequin américaine Analicia Chaves (29 ans) d’origine portugaise et cap-verdienne, plus connu sous le pseudo de Ana Montana (et accessoirement ex de Karim Benzema… entre autres).

Le M – Hustla :

Après Lové, ce titre est donc le 2ème extrait de son futur EP prévu pour septembre. Un projet qui pourrait définitivement mettre fin aux nombreuses critiques sur son passé à la télé…