Travis Scott, producteur exécutif de la bande-son de NBA 2K19 ! [Vidéo]

Travis Scott NBA 2K19

S’il y a bien un rappeur qui fait l’actualité aux States, c’est Travis Scott ! Avec son 3ème album Astroworld paru le 3 août, l’artiste originaire de Houston (Texas) a sans aucun doute dévoilé l’un des projets de l’année. Le compagnon de Kylie Jenner a d’ailleurs été récompensé par des chiffres de ventes impressionnants puisque l’album cumule 537 000 exemplaires écoulés, ce qui en fait le 2ème meilleur démarrage musical de l’année derrière Scorpion de Drake.

Fort de ce succès international, Travis a annoncé hier une nouvelle qui ravira tous les fans de jeux de basket puisqu’il a été désigné producteur exécutif de la bande-son de NBA 2K19 qui sortira le 11 septembre 2018. Pour officialiser la nouvelle, une vidéo a même été publiée sur ses réseaux sociaux en compagnie du meilleur basketteur du monde, LeBron James, qui joue pour l’occasion le rôle d’intervieweur de Travis Scott !

YESSSIRRR EXECUTIVE PRODUCING 2k19 ASTROWORLD @nba2k @kingjames

Une publication partagée par flame (@travisscott) le

Sans perdre de temps, la playlist des morceaux sélectionnés par La Flame a été dévoilée ce matin. On compte 47 titres, mélange de titres rap et pop parmi lesquelles Lil Uzi Vert, Trippie Redd, Migos, Fall Out Boy ou Bruno Mars. Point fort dans les opus précédents du jeu, la bande-son s’annonce donc une nouvelle fois de grande qualité. Le jeu en lui-même soulève quelques interrogations, et notamment des reproches. Quelques internautes qui réagissaient aux 1ers visuels envoyés, ou vidéos, blâment en effet la franchise d’un manque de renouveau, malgré les modifications du contenu (des nouveautés dans le mode MyTeam, et Senior Producer, ou encore la disparition des modes “SuperMax” et “Pack & Playoffs” remplacer par les modes “Unlimited” et “Triple Threat” qui est un 3v3 jouable en ligne ou en offline)…

L’édition 2019 comprend 2 visuels : la version standard avec Giannis Antetokounmpo des Milwaukee Bucks en une (dispo le 11 septembre) et la jaquette de l’édition anniversaire, la 20th Anniversary Edition, avec Lebron James passé sous l’étendard des Lakers (dispo le 7 septembre) pour cette nouvelle saison NBA.

Pour les fans, l’édition anniversaire (avec Lebron James en couverture donc) contiendra pas mal de goodies. La version digitale offrira :

  • 100 000 VC (Monnaie Virtuelle)
  • 50 000 points Mon ÉQUIPE
  • 20 Packs Ligue Mon ÉQUIPE
  • Une carte Saphir LeBron James pour Mon ÉQUIPE
  • 10 packs “20e Anniversaire” Mon ÉQUIPE
  • 5 peintures murales LeBron pour Mon TERRAIN
  • Un thème LeBron pour Mon TERRAIN
  • Une collection de vêtements LeBron Nike
  • Une collection de chaussures LeBron Nike : 25 paires différentes de la chaussure officielle du joueur, dont les modèles LeBron 15 et 16 !

La version physique sera complétée de :

  • Le poster LeBron NBA 2K19
  • Une page d’autocollants NBA 2K
  • Un bracelet NBA 2K19 avec les mots choisis par LeBron

NBA 2K19 – La bande-annonce :