Elams n’est pas du genre à s’arrêter. Le rappeur marseillais a sorti le 6 juillet Ce que l’on vit, son 5ème album. Composé de 22 titres, ce projet est un vrai concentré de ce qu’il nous propose depuis ses débuts : un flow unique, des sonorités dansantes et de nombreuses ambiances très différentes. Parmi les invités, on compte notamment Sofiane, NapsKeblack ou Marwa Loud.

C’est justement avec cette dernière qu’Elams revient pour le clip du morceau Ghetto. Produit par le duo Double X, ce titre possède tous les attributs d’un hit estival tant il est entraînant. Et le visuel va dans le même sens : réalisées par XCV Films, les images nous présentent les 2 artistes au bord de la grande piscine d’une sympathique villa. Pour l’occasion, ils sont également entourés de plusieurs dizaines de leurs potes qui semblent plutôt bien s’éclater, et on les comprend ! On aperçoit également une séquence où le marseillais se balade, installé sur le toit d’un 4×4 Mercedes…

Longtemps ennuyé par la justice, Elams semble aujourd’hui avoir mis ses problèmes de côté. Tête d’affiche du rap marseillais avec Jul ou Alonzo, il s’affirme de plus en plus comme l’un des membres importants du game français.

Elams feat. Marwa Loud – Ghetto :