Koba LaD prévient, s’il ne perce pas, il retournera vendre La C ! [Clip]

Si son nom ne vous dit – encore – rien, préparez-vous à entendre parler de plus en plus de Koba LaD ! Originaire du quartier du Parc aux Lièvres à Evry (91), le jeune rappeur s’est révélé cette année avec sa série de 5 freestyles intitulés Ténébreux. Depuis, tout est aller très vite pour lui avec une signature au sein du prestigieux label Def Jam aux côtés des Kaaris ou Lacrim, mais aussi certains rookies tels que Rémy et YL.

Déterminé à prouver qu’il n’est pas un effet de mode, Koba a mis les bouchées doubles cet été. Le mois dernier, il a d’abord sorti le clip de Train de Vie, qui compte 6,7 millions de vues, ainsi que J’encaisse, 2,5 millions de vues à l’heure actuelle.

Aujourd’hui, c’est un nouveau titre qu’il revient. Intitulé La C, c’est surtout l’occasion d’entendre le Mc essonnien dans un style différent de ce qu’il nous a déjà proposé. Si les thèmes abordés restent sensiblement les mêmes, en l’occurrence ici le trafic de cocaïne, le flow est beaucoup plus doux. Sur une prod de Tommy Beats, Koba nous averti : “Si dans 3 mois j’ai pas percé, j’me remets à revendre de la C”. Réalisé par Nicolas Noël, le clip a été tourné dans le quartier où il vit, pendant que certains profitent d’un barbecue et de jeux de cartes.

Une vidéo simple, mais très efficace, pour un résultat largement à la hauteur des attentes. Qu’on aime ou pas, il faut le reconnaître : il est l’un des très gros espoirs du rap game en France.

Koba LaD – La C :