2 Chainz se marie : Kanye West, Kim Kardashian et Lil Wayne en invités ! [Vidéos]

Il a beau aimé les strip-clubs et vouloir des “gros culs” pour son anniversaire, 2 Chainz n’en reste pas moins un père de famille. Et c’est ce week-end qu’il s’est marié avec Kesha Ward, avec qui il est en couple depuis 12 ans, le temps de faire 3 enfants. La cérémonie a eu lieu à Miami Beach (Floride) dans la somptueuse villa Casa Casuarina qui a appartenu au célèbre couturier Gianni Versace (et devant laquelle il s’est fait assassiner). Parmi les invités, on retrouvait les 2 rappeurs dont Tity Boi est certainement le plus proche : Lil Wayne et Kanye West. Ces 2-là se sont d’ailleurs bien fait remarquer avec leurs tenues puisque le mari de Kim Kardashian portait un costard vert… et surtout une paire de sandales à scratch, issu de sa propre collection Yeezy Season 6.

De son côté Lil Wayne a sorti un costume digne d’un serveur des plus grands restaurants de luxe avec son nœud papillon particulièrement imposant !

👀 stole my damn lighter huh 🤔🤔🤷🏿‍♂️😆 ……… brudda shit

Une publication partagée par 2 Chainz Aka Tity Boi (@2chainz) le

Ye et Weezy ont affiché une nouvelle fois leur complicité à toute épreuve, notamment dans cette vidéo prise par Kim…

#lilye

Une publication partagée par BrandNewHipHop (@brandnewhiphop) le

2 Chainz n’a pas hésité à faire dans la démesure – comme Gucci Mane il y a quelques mois – notamment en conviant un tigre blanc à sa soirée, rappelant une nouvelle fois que les rappeurs ont vu et revu un film qui a marqué leur vie : Scarface !!!

Mais le moment le plus cool de la soirée était sûrement celui de la 1ère danse avec sa mère, qui avait déjà dévoilé certains aspects les plus thugs de sa personnalité dans le clip de PROUD. Elle œuvre cette fois-ci sur un classique de Maze et Frankie Beverly, Before I Let Go.

First dance with moms 🙏🏿🔥

Une publication partagée par 2 Chainz Aka Tity Boi (@2chainz) le