Cardi B dévoile Ring en collaboration avec Kehlani ! [Clip]

Le dernier clip de Cardi B intitulé I Like It en collaboration avec Bad Bunny et J Balvin et diffusé le 29 mai, compte aujourd’hui près de 450 millions de vues. Des chiffres exceptionnels pour celle qui a véritablement explosé l’an dernier avant de sortir cette année Invasion of Privacy, son 1er album studio vendu à plus de 500 000 exemplaires.

Celle qui partage la vie du membre des Migos, Offset, est de retour pour le clip du morceau Ring, issu de son récent projet, et en collaboration avec la chanteuse Kehlani. Les 2 femmes évoquent les relations compliquées avec les hommes ainsi que l’infidélité. Réalisée par Mikeho, bien connu pour son travail avec plusieurs stars du Reggeaton, la vidéo présente Cardi et Kehlani majestueuses dans des robes couleur argent. On voit aussi la 1ère enchaînée à des dizaines de cables, comme pour évoquer la complexité d’une relation amoureuse.

Cardi B feat. Kehlani – Ring :

Il y a un peu plus d’un mois, on apprenait que la nouvelle étoile du rap américain ne partirait pas en tournée avec Bruno Mars comme c’était prévu. Tout récemment mère d’une petite Kulture qu’elle a eue avec Offset, Cardi B a préféré annuler sa présence alors qu’elle devait assurer les 1ère partie de celui avec qui elle a repris le titre Finesse. Ils se sont néanmoins promis de décaler cette tournée commune.

Cardi B pourrait également revenir en septembre avec de nouveaux titres, c’est ce qu’elle a laissé entendre sur ses réseaux.