Jazzy Bazz se met dans la peau de Charles Bronson ! [Clip]

Dans un peu moins de 3 semaines, Jazzy Bazz sortira son 2ème album intitulé Nuit, 2 ans après P-Town. Le rappeur parisien a d’ores et déjà annoncé sa tracklist dans laquelle on retrouve entre autres ses 2 potes, Nekfeu et Alpha Wann.

En attendant la sortie de son projet, Jazzy Bazz a diffusé un extrait en dévoilant le morceau Leticia, une ode à la femme de ses rêves. Aujourd’hui, c’est avec un nouveau titre, cette fois hors album, que l’artiste du 19ème arrondissement de la capitale revient. Un son dont le titre fait référence au prisonnier ‘le plus violent de l’histoire de la Grande-Bretagne” : Charles Bronson.

Sur une prod lente et franchement sombre, celui qui s’est “révélé” aux yeux de beaucoup grâce aux Rap Contenders débite ses punchlines avec l’aisance qu’on lui connaît. Réalisé par Daymolition, le clip nous montre Jazzy en mode détenu mais aussi en boxeur old school, grande passion de Bronson qu’il a utilisée pour terroriser tout un pays. On peut également apercevoir Eff Gee et Deen Burbigo, 2 membres de l’Entourage comme lui.

Jazzy Bazz – Charles Bronson :