Depuis 2014 et leur 1ère vidéo, Les Déguns n’ont cessé de nous faire marrer. Devenue culte sur YouTube, leur série cumule plus de 115 millions de vues. Le duo originaire de Marseille nous faire vivre son quotidien et ses aventures, le tout mêlé à énormément d’humour. Forts de leur succès, Karim et Nono (Karim Jebli et Nordine Salhi) ont également accumulé les apparitions surprises de guests, comme Jul, Mister V, Benjamin Mendy, Sofiane ou Alonzo.

Désormais, c’est vers le cinéma que les 2 hommes se tournent avec Les Déguns, Le Film qui sortira en salle le 12 septembre. Réalisé par Cyrille Droux et Claude Zidi Jr, le long-métrage conserve la recette qui a fait tout le succès des vidéos : des blagues pas toujours fines à mourir de rire et plusieurs invités tels que Cyril Hanouna ou Soprano. Ce mardi, la bande-annonce du film a été dévoilée et on vous laisse la découvrir !

Réagissant et diffusant lui aussi la BA, Soprano a également ajouté un commentaire très sympa, saluant la fulgurante ascension des 2 hommes.

Retrouvez moi le 12 sept dans le 1er film de ces 2 malades @lesdeguns_officiel !!! Wouaw ça demander 5€ derrière mon studio y’a quelques années et maintenant ils sont au cinéma quel parcours !!! 👌😊 #lesdeguns #karimetnono #completementfoucespetits #film #cinema #fieredeux 👍💪

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le