Fianso dévoile la bande-annonce du film Frères Ennemis ! [Vidéo]

Le 3 octobre 2018 sera une date importante pour l’un des porte-drapeaux du rap français, Sofiane. Après avoir interpréter le rôle de Gatsby Le Magnifique pour 2 représentations lors du Festival d’Avignon en juillet, le rappeur du 93 sera en effet à l’affiche du film Frères Ennemis réalisé par David Oelhoffen. Aux côtés de Matthias Schoenaerts, Reda Kateb ou encore Sabrina Ouazani, Fianso jouera donc son 2ème rôle (mais son 1er grand rôle) au cinéma après une apparition dans Mauvaises Herbes de Kheiron.

Nominé au Festival de Venise, ce film suit le parcours de Manuel et de Driss. Meilleurs amis depuis l’enfance puisqu’ils ont grandis dans la même cité, ils sont aujourd’hui opposés car le 1er dirige un réseau de drogue, alors que le second est devenu policier. Ce dernier va par la suite être promu aux stups’, ce qui va considérablement compliquer la situation. Relayée par Fianso sur ses réseaux sociaux, la bande-annonce est dés à présent disponible et elle donne franchement envie !

Outre cette actualité cinématographique, Sofiane a d’ores et déjà annoncé la sortie à l’automne du projet 93 Empire (en octobre ?). Un album qui regroupera de nombreux artistes de Seine-Saint-Denis, dont une partie était présente sur le morceau Woah mis en ligne début août. Qu’on se le dise, la rentrée de Fianso promet d’être particulièrement chargée !