Joke alias Ateyaba tease un clip inédit: celui de Trap Phone ! [Vidéo]

Joke ne cessera donc jamais de nous surprendre. Alors que son album Ultraviolet, prévu à l’origine pour le printemps 2017, se fait toujours attendre, il avait mis en ligne un message début mai sur ses réseaux sociaux pour expliquer qu’il fallait désormais l’appeler Ateyaba. Ce surnom est en fait le prénom de son grand-père. C’est également son 2ème prénom et le titre de son unique album sorti à ce jour. Le rappeur de Montpellier avait également publié une photo en studio avec Charlotte Gainsbourg, ajoutant qu’elle serait présente sur son projet.

Charlotte à l’infini.

Une publication partagée par Spirit Ateyaba (@nouveaupharaon) le

Ateyaba a livré une petite surprise à ses supporters hier, toujours sur Instagram. Il a en effet publié plusieurs vidéos courtes du clip d’un de ses morceaux sortis en 2016, en l’occurrence le titre Trap Phone, qui servait initialement d’introduction aux 1er extraits d’Ultraviolet. Le clip a d’ailleurs été tourné la même année puisqu’en novembre 2016, celui qui s’appelait encore Joke avait publié une photo du tournage… S’il n’a pas fait référence à une éventuelle date de sortie, il y a fort à parier que ce visuel soit rapidement disponible.

Seule vraie indication, le nom du réalisateur, en la personne de Laurent Assouline qu’on a récemment pu voir à l’œuvre avec les clips de Bad Gyal par S.Pri Noir ou Solitaire de Lefa. Espérons que cette nouvelle vidéo soit annonciatrice de bonnes nouvelles, à savoir la sortie prochaine de ce tant attendu album !