PNL bat un record de Damso sur Deezer !

Comme à leur habitude, Ademo et N.O.S. ont pris tout le monde de court avec la sortie de leur “Summer hit” : 91’s. Une prod funky signée BBP, un style surprenant et une ambiance ensoleillée font le succès de ce morceau de PNL qui ne ressemble à aucun autre sorti jusqu’à présent, et encore moins leur précédent single A l’ammoniaque.

Cette réussite s’est une nouvelle fois concrétisée sur les plateformes de streaming et dans les charts. Le morceau est d’ailleurs entré directement en tête du Top singles du SNEP, détrônant ainsi Air max de Rim’K et Ninho qui squattait le haut du classement depuis 3 semaines. Le morceau a également pété un record important de la plateforme française Deezer en devenant le son le plus écouté en 24 heures.

Ce record n’était pas bien vieux puisqu’il était détenu par Smog, le 1er extrait de Lithopédion de Damso. Les frangins des Tarterêts avaient déjà détrôné le Bruxellois sur Spotify avec A l’ammoniaque. Ils ont permis de créer cet engouement en ne concentrant leurs forces sur seulement 3 plateformes de streaming : pas de clip, ni de téléchargement du morceau ne sont disponibles.

Un nouveau tour de force qui montre l’énorme attente autour du 4ème projet à venir de PNL, qui pourrait sortir d’ici la fin de l’année. En attendant, vous pourrez voir leur unique concert ce vendredi 24 août à l’occasion du festival Rock en Seine, par exemple en suivant nos réseaux sociaux où nous posterons des Insta story !