Présent lundi soir à New York à la cérémonie des MTV VMA’s où il a reçu le prix de chanson de l’année pour Rockstar avec 21 Savage, Post Malone a vécu une belle frayeur dans la foulée.

Alors que l’artiste originaire de Dallas avait embarqué dans un avion depuis l’aéroport de Teterboro dans le New Jersey, il semblerait que les pneus du train d’atterrissage aient tout simplement éclaté. Résultat, le jet privé qui transportait 16 personnes a dû se poser en urgence après de très longues minutes à tourner en rond afin de vider le réservoir d’essence. Dans la foulée, l’auteur de White Iverson ou de Congratulations a posté un message sur son compte Twitter pour rassurer ses fans : “J’ai atterri les gars. Merci pour vos prières. Je ne peux pas croire le nombre de personnes qui m’ont souhaité la mort ici (sur Twitter). Allez vous faire foutre. Mais pas aujourd’hui !”.

Post Malone, de son vrai nom Austin Post, se rendait à Londres pour participer vendredi et samedi à 2 festivals organisés à Leeds et à Reading. Il sera également en France dimanche pour une prestation lors de Rock en Seine. S’il arrive à atteindre le Vieux Continent d’ici là…