Quavo se fait enlever dans l’efficace Workin Me ! [Clip]

Début août, Quavo avait surpris son public en publiant 3 morceaux solo inédits : Workin Me, Lambtalk et Bubble Gum. Dans la foulée, le leader des Migos envoyait la vidéo de Lamb Talk, rendant un hommage appuyé à la marque de voitures italienne.

1 semaine (et plus de 6,5 millions de vues) après, le rappeur d’Atlanta nous dévoile le clip du titre Workin Me produit par celui qu’on ne présente plus, Murda Beatz. Tourné dans une superbe villa, Quavo apparaît en discussion avec un homme travaillant semble-t-il pour une organisation criminelle. C’est alors qu’une jeune femme jouant le rôle de la fille de ce dernier, en l’occurrence la rappeuse Saweetie, entre en scène. Les 2 sont très proches, mais finissent pieds et poings liés dans une salle de torture… Une vidéo cinématique, scénarisée et rythmée, particulièrement efficace !

Quavo – Workin Me :

Si ce morceau, comme les autres, n’est pas accompagné de l’annonce d’un album, on imagine que Quavo pourrait sortir un projet solo prochainement. Et puisqu’il y a eu une semaine entre les clips de Lamb Talk et celui-ci, on pense également que le 3ème, Bubble Gum, sortira le 29 août. En attendant, les Migos sont toujours en tournée aux côtés de Drake pour Aubrey & The Three Migos. Si vous êtes actuellement au Canada ou aux Etats-Unis, vous avez jusqu’au 17 novembre pour y assister !