Guizmo : mate son interview délirante « Le Son pour… » !!! [Vidéo]

Avec Renard, Guizmo a sorti un des projets les plus intéressants de l’été mais aussi un des plus surprenants en invitant Bigflo et Oli ou encore en testant de nouvelles vibes avec le puissant Tout doux Bang’z feat Junior Bvndo. Ce 7ème projet solo du Gremlins du game ne s’inscrit pas dans la continuité du précédent, Amicalement votre, car plus varié musicalement et donc moins mélancolique – même s’il ne manque pas de moments de tristesse…

Dans une 1ère interview, il nous livrait ses connaissances du monde des Renard et son avis sur chacun d’eux comme Tails, Kyubi ou encore Chiper. C’est avec un autre concept qu’il s’est livré à nous : “Le son pour”. Pour cette 1ère de ce format, nous avons demandé à Guizmo quels sont ses morceaux préférés selon l’ambiance : boire une bière, fumer un joint, endormir ses enfants, faire un gros freestyle ou bikrave dans le bendo, par exemple.

Comme toujours avec l’artiste signé chez Y&W, les réponses valent le coup d’oreille et nous permettent d’en apprendre un peu plus sur un rappeur entier, qui ne met jamais de filtre quand il se livre. On y apprend notamment sa passion pour un classique de Rohff, que le morceau qui le fait danser vient d’Afrique et cela vous permettra de découvrir ou redécouvrir des morceaux !

Guizmo – Le son pour (Interview) :