RK invite YL et 100Blaze dans la vidéo de son freestyle à Marseille ! [Clip]

Dans la liste des jeunes artistes qui bousculent le rap français, RK est clairement tout en haut. En un an, le rappeur de Meaux (77), comme Djadja & Dinaz, s’est fait un nom et une belle réputation de kickeur dans le game.

Après avoir balancé au début du mois le clip de 24 Carats, 1er extrait de son futur album, il est de retour avec un freestyle tourné à Marseille. Sur une prod’ de Skunky Beats, il enchaîne les punchlines d’abord sur un rythme classique avant d’accélérer dans la seconde partie. Filmées par Metellus Guenzy, les images nous plongent au coeur du quartier d’Air-Bel dans le 11ème arrondissement de la Cité Phocéenne. On peut également apercevoir YL, qui lâche même un message de soutien en fin de vidéo, ainsi que 100Blaze, récemment entendu dans le dernier épisode de Rentre Dans Le Cercle.

RK – Freestyle #DANSLETIEQUAR :

A la fin de son freestyle, RK nous dévoile pour la 1ère fois la pochette de son album, qui nous permet d’apprendre que ce projet s’intitulera Insolent. L’opus sortira le 21 septembre, le même jour que Rim’K, Alpha Wann et Hornet La Frappe. Une concurrence importante mais au vu du buzz qu’il a réussi a créé autour de lui, RK pourrait très clairement tirer son épingle du jeu.