Rohff dévoile un extrait d’un inédit très énervé ! [Vidéo]

Ce n’est pas encore Surnaturel, ni même une info sur sa sortie ou celle d’un nouveau morceau. Il s’agit d’un extrait de 53 secondes précisément. Et en moins d’une minute, on comprend que Rohff en a encore sous le pied.

Depuis 2016, ses fans attendent le 9ème album du rappeur de Vitry-sur-Seine. Au printemps dernier il avait éveillé leurs espoirs en promettant que la date de sortie serait annoncée entre la fin du ramadan et le début de l’été. Cette saison étant bien avancé, toujours rien à part un simple post sur Instagram qui laisse entendre que l’opus serait dévoilé avant la fin de l’année…

Selon vous #Surnaturel🌋 sera un album Lourd ? Trop puissant ? Incroyable? Vite fais ? Bof ? Actuel ? Obsolète? Intemporel ?? Ou Tout pourri ?? Pensez vous que c’est un album tout neuf qui arrive ? Ou y aura t’il des extraits deja entendu ?? Ma carriere est elle fini ?? Lachez vous !!! #2k18 !!!

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

C’est sans prévenir – et alors qu’il n’a pas sorti de sons depuis Hors de prix il y a 2 mois – que Rohff a dévoilé un extrait d’un son inédit assez énervé. Sur une prod conquérante, il dédicace les truands, “fait fondre l’or de l’âge du rap”, se rappelle au bon souvenir de la Mafia K’1Fry et le groupe Expression Direkt  (dont il a longtemps été proche) et nous tease un refrain autotuné. Un mélange qui montre que Housni a encore la dalle et semble prêt pour attaquer du bon pied la rentrée rap 2018 !