Sadek révèle l’incroyable pochette de Johnny de Janeiro ! [Photo]

Ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux le savent bien : Sadek s’est expatrié depuis quelques mois au Brésil. Il a d’ailleurs tournée les clips d’Imma et de Maladie sur place. Il y a également préparé son tout nouveau projet au titre bien inspiré : Johnny de Janeiro. Si lui même se décrit sur Instagram comme un artiste qui fait de la funk brésilienne en français et qu’il a annoncé sur Twitter que ce serait le genre musical de ce nouvel opus, le 1er extrait l’a trahi. Bep Bep est un son bien rue où il n’y a pas de place pour quoi que ce soit de funky, ni de carioca.

Du coup, on ne sait plus vraiment à quoi s’attendre dans cet album qui va s’inscrire dans la rentrée assez chargée que va vivre le rap game puisque le projet est prévu pour le 28 septembre. La pochette nous donne peut-être plus d’indices. Cette dernière a été réalisée une nouvelle fois par l’inévitable Fifou, déjà auteur de la très réussie cover de VVRDL, aux commandes. Un clin d’œil à ce projet se glisse d’ailleurs dans cette pochette en remixant la mention “Parental Advisory”.

Johnny de Janeiro le 28 septembre 📸 @misterfifou

Une publication partagée par #VVRDL disponible partout (@sadek93zoo) le

Cette incroyable pochette rappelle l’esprit totalement vintage et autodérisoire du clip de Migos et Drake, Walk It, Talk It et représente bien la totale liberté que s’accorde Sadek depuis quelque temps. Et cela explique aussi cette vidéo qui avait été postée la veille !

Il est où Francis ?!?!??? 🤬

Une publication partagée par #VVRDL disponible partout (@sadek93zoo) le