Booba de retour sur Instagram : il tease de nouveaux sons ! [Vidéo]

booba

Libéré ce jeudi 23 août après une incarcération d’une vingtaine de jours, Booba ne perd pas de temps. Si son retour sur Instagram était attendu, on se demandait quand il posterait et surtout quoi. Plutôt que de revenir sur cette bagarre pour laquelle lui, Kaaris et leurs équipes respectives passeront devant un juge le 6 septembre prochain, Kopp a préféré revenir à l’essentiel : la musique et son bizness.

Dans ce post qu’il savait très attendu, il a choisi de mettre Bramsito en avant. Ce chanteur de Brétigny (91) est la 1ème signature de 7 Corp, le label pop monté par le D.U.C, chez Universal Music France. En filmant son lecteur iTunes, B2O nous fait écouter un morceau inédit de son jeune poulain : Problème. Dans la liste de lecture, on retrouve un autre son qui n’a pas encore été dévoilé de celui qui était signé chez Fababy : Souviens-toi.

@bramsitoofficiel #Problème

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Mais un rapide coup d’œil aux autres morceaux nous fait également remarquer qu’ils contiennent des inédits de Maes : Audi (à moins qu’il ne s’agisse d’un nom alternatif à Billets verts) et surtout un featuring avec le Duc. En effet, une piste s’intitule Kopp x Maes ce qui laisse peut de suspens sur son contenu !

On apprend aussi que Booba s’enjaille sur un morceau d’Outlawz, le groupe de 2Pac et que l’album de Dosseh fait également partie du lot où il y a également des prods, dont une de X-Plosive, le beatmaker allemand auteur des instrus de 92i Veyron, Rouge et Bleu, 3G, LVMH, D.U.C. ou encore E.L.E.P.H.A.N.T.

Définitivement, Booba maîtrise sa communication !