Hugo Lloris arrêté en état d’ébriété au volant cette nuit à Londres !

Après un été couronné de succès avec la victoire de l’équipe de France au Mondial en Russie, et de vacances bien méritées, Hugo Lloris est revenu à la compétition depuis plusieurs semaines en Angleterre. Titulaire pour les 2 premières journées de Premier League avec son club de Tottenham, le gardien formé à Nice avait visiblement envie de continuer à faire la fête. Selon plusieurs médias anglais dont le Sun, il a été arrêté pour conduite en état d’ébriété.

Il est un peu plus de 2 heures cette nuit quand les forces de l’ordre stoppent le véhicule du capitaine des Bleus, dans le quartier de Gloucester Place en plein cœur de Londres. Visiblement éméché, Lloris échoue au contrôle d’alcoolémie de la police avant d’être amené au commissariat de Charing Cross. Résultat, près de 7 heures de garde à vue puis une libération sous caution. Il sera également convoqué le 11 septembre 2018 devant le tribunal de Westminster afin de connaître une éventuelle sanction pénale.

D’ordinaire très discret et n’ayant jamais commis de frasques en dehors du terrain, Lloris, 31 ans, pourrait néanmoins avoir quelques problèmes avec son club. Sa participation à la rencontre opposant Tottenham à Manchester United est d’ores et déjà compromise !