Maître Gims met en ligne Lo Mismo, reprise en espagnol de son tube La Même ! [Clip]

C’est à coup sûr l’un des tubes de l’année. Avec la participation de Vianney, Maître Gims avait dévoilé en avril dernier le morceau La Même, un titre à mi-chemin entre la pop urbaine et la variété qui cumule aujourd’hui 85 millions de vues (YouTube).

Alors que sort ce 24 août une réédition de son album Ceinture Noire qui contient 4 inédits, Meugui nous offre le clip de Lo Mismo, reprise de son hit, à une différence près : Vianney est remplacé par Alvaro Soler, chanteur de pop espagnol âgé de 27 ans. Si le rythme de la musique ainsi que le texte de Gims ne change pas, la prod a légèrement été modifiée, apportant un côté encore plus musical au son. Le clip, quant à lui, a été réalisé par Felicity Ben Rejeb Price, qui s’était aussi chargé de la mise en images du son Django de Dadju.

Maitre Gims feat. Alvaro Soler – Lo Mismo :

Outre ce titre, Maître Gims a également inclus sa reprise de Bella Ciao avec Slimane, Vitaa et Dadju, le morceau Christophe avec Orelsan et le remix de Corazon avec French Montana et Lil Wayne. Alors qu’il cumule 430 000 albums vendus de Ceinture Noire, cette réédition pourrait lui permettre de booster ses ventes afin d’atteindre l’objectif annoncé, le Disque de diamant comme pour Subliminal ou Mon Cœur Avait Raison. Enfin, pour ceux qui auraient apprécié la performance d’Alvaro Soler, sachez qu’il sortira le 14 septembre prochain son nouvel album intitulé Mar de Colores !