6ix9ine et 50 Cent se joignent au braquage d’Uncle Murda et Casanova ! [Clip]

Get The Strap : cette expression popularisée par 50 Cent signifie “Prend ton flingue” et ponctue en général un post de clash sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas la définition du Larousse mais c’est en tout cas l’explication du titre de ce morceau d’Uncle Murda qui réunit donc Fiddy mais également 6ix9ine et Casanova.

Cette collaboration a tout d’explosive, déjà parce qu’elle réunit Tekashi et Curtis Jackson, 2 des rappeurs les plus clasheurs du game. Ajoutons à cela la présence de Casanova qui ne s’était pas retenu de critiqués le rappeur aux cheveux multi-colorés lors d’une interview à la radio et vous avez une belle bande de bandit du micro réunie. D’ailleurs 6ix9ine en profite pour régler une nouvelle fois ses comptes avec Chief Keef en finissant son couplet par : “You some « gas what I smoke, nigga » (bang bang) / Nah, on this dick your mother choke nigga”. La 1ère ligne fait référence au morceau Faneto du rappeur de Chicago et les backs confirment bien le destinataire de l’attaque puisque “Bang, bang” est le refrain du 1er classique de Sosa.

Cette réunion n’a rien d’un hasard mais est en fait partie intégrante de la bande son de Power, la série dans laquelle joue 50 Cent et plus précisément l’épisode 8 de la saison 5 qui est diffusé ce dimanche 26 août aux USA (et le 27 en France sur OCS Choc). L’univers de banditisme du show est bien respecté avec une équipe de braqueurs détonante venus vider quelques chargeurs sur une prod qui n’est pas sans rappeler la grande époque du G-Unit. Le tournage avait fait grand bruit puisque les rappeurs y auraient essuyé de vrais tirs d’armes à feu. À noter que 6ix9ine crève une nouvelle fois l’écran en rappant son couplet avec une voiture de la police new-yorkaise et quelques fumigènes bien assortis à sa coiffure…

Uncle Murda feat 6ix9ine, 50 Cent et Casanova – Get The Strap :