Sorti en 2015, Les Nouvelles Aventures d’Aladin avaient cartonné, avec près de 4,5 millions d’entrées vendues. 3 ans après, Kev Adams est de retour pour Alad’2, toujours accompagné d’Eric et Ramzy. Si Jamel Debbouze est de la partie, la présence de Bigflo & Oli a également été confirmée.

Dans la bande-annonce, qui dure 1 minute 45, les bases de ce 2ème opus sont posées : Aladin (Kev Adams) et son génie (Eric Judor) seront opposés à un dictateur, interprété par Jamel. Ce dernier, aidé par son propre génie Ramzy, aura pour objectif de conquérir le cœur de la princesse promise à Aladin et jouée par Vanessa Guide.

C’est Lionel Steketee, qu’on a pu retrouver sur Case Départ ou Les Nouvelles Aventures de Cendrillon, qui a réalisé ce film. Au milieu d’un casting XXL, on pourra notamment retrouver Big Flo & Oli en marchand ambulant. Les 2 frères toulousains vont ainsi connaître leur 1ère expérience au cinéma, même s’ils n’ont pas de rôles principaux. Rendez-vous donc le 3 octobre prochain en salles pour découvrir ce 2ème épisode des aventures d’Aladin.