Cardi B et Offset dévoilent des images très explicites !! [Vidéo]

Cardi B est bien de retour ! Alors que sa grossesse avait encouragé l’ancienne strip-teaseuse à calmer le jeu sur les vidéos explicites et les danses hot, la voici revenue dans le game ! En effet, cela fait désormais 6 semaines qu’elle a mis au monde la petite Kulture. Et elle semble avoir vraiment voulu profiter de cette date qui signifie qu’elle peut de nouveau avoir des rapports génitaux. C’est donc en compagnie d’Offset, avec qui elle s’est mariée l’année dernière dans le plus grand des secrets, qu’elle a posté une vidéo au contenu très chaud  dans sa story Instagram. On peut la voir dans les bras de son chéri qui est tranquillement en train de lui caresser l’entre-jambe…

Décidément en grande forme, l’auteur d’un des tubes de l’été, I Like It, a également posté une photo d’elle toute nue. Nous faisant profiter de sa longue perruque, de ses formes généreuses et de son énorme tatouage coloré, elle a bien tenu à montrer qu’elle était de retour et que ce n’était pas sa maternité qui allait l’empêcher de continuer à dévoiler son intimité à ses fans via le compte Instagram de son mari…

W I F E Y G O D D E S S B E A U T Y 💍👅💍👅💍👅

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le

Face aux réactions de personnes parfois choquées qui l’ont critiquée en commentaire, Cardi B a tenu à réagir dans une autre vidéo. Elle demande ainsi pourquoi les gens vont consulter sa page s’ils n’aiment pas ce qu’elle fait. Elle-même n’irait pas sur la page d’une “bitch” qu’elle n’aime pas”.

LIKE ON SOME G SHIT!!!!!

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

Côté musique, elle est enfin remontée sur scène à l’occasion de la tournée de Migos et Drake, elle qui s’est contentée d’un discours aux VMA’s et qui a dû annuler sa participation à la tournée de Bruno Mars pour s’occuper de sa fille