Jul réalise le rêve d’un enfant malade et lui offre un freestyle en voiture ! [Vidéo]

C’est une histoire dont on n’a failli ne jamais entendre parler. Et pour cause : contrairement à Drake qui s’est beaucoup montré dans la même situation, Jul reste discret quand il réalise un geste venu du coeur. Rencontrer des enfants malades est quelque chose qui arrive fréquemment aux artistes et cette aventure aussi belle que triste nous a été relayée par La Dépêche du Midi.

Moreno est un jeune Toulousain de 11 ans atteint d’une leucémie. Fan du rappeur marseillais, son dernier rêve était de le rencontrer tandis que sa famille a appris qu’il ne lui restait que peu de temps à vivre. Ils font alors appel à leur voisin, Dejya , qui fait lui-même du rap. À force d’insistance sur les réseaux sociaux, et avec le soutien de personnalités comme LECK, il arrive enfin à prendre contact avec Jul.

Le soir où il se trouve dans la ville rose, au début du mois d’août, le rappeur de Saint-Jean la Puenta rentre directement en contact avec son homologue pour aller rencontrer le petit garçon. Sous le choc, ce dernier demande même si “c’est le vrai Jul qui est là” avant de kiffer ce moment comme jamais. Le Marseillais leur propose même de faire un tour en voiture où il lâchera le freestyle qu’il avait envoyé quelques semaines plus tôt à Planète Rap sur Qui est l’exemple? de Rohff.

Un moment très émouvant et kiffant pour l’enfant qui a par la suite reçu des vidéos de dédicaces de Karim Benzema et Dj Hamida. Une histoire qui s’est malheureusement tristement finie puisque Moreno a succombé à sa maladie il y a seulement quelques jours. D’ailleurs, Jul ne l’avait pas oublié puisqu’il a posté un message à sa mémoire sur son compte Instagram.

🙏🏼😔

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le