Swae Lee finit en sang sur scène à cause… d’un selfie ! [Vidéo]

La folie des réseaux sociaux va parfois trop loin et Swae Lee en a fait les frais. Une des dernières modes en concert est de jeter son téléphone sur scène pour que l’artiste prenne un selfie avec. Si la scène peut très bien se passer, comme on l’a déjà vu avec Drake, la situation peut carrément tourner au drame comme peut en témoigner le plus jeune des frangins de Rae Sremmurd.

Alors que son groupe et Wiz Khalifa étaient en tournée à Dallas, un événement aussi étrange qu’inattendu s’est produit. Au lieu de lancer tranquillement son téléphone sur la scène, une fan lui a envoyé… en plein visage ! Les dégâts sont plus violents qu’on ne pourrait imaginer : une lèvre ouverte et un morceau de dent perdu. Forcément, l’artiste a pété les plombs et lui a lancé une salve d’insulte et de menaces de porter plainte jusqu’à ce que son micro soit coupé… et qu’il parte se faire soigner dans ce qui ressemble à une infirmerie de la salle de concert. Il s’est également vengé d’elle en l’insultant sur Twitter !

Heureusement, les choses se sont plus ou moins remises en ordre comme on a pu le suivre dans sa story Instagram où on l’a vu se rendre au supermarché pour acheter des pansements Star Wars et Nemo. Il a en tout posté une quinzaine de vidéos pour parler de ses lèvres ou montrer les dégâts qu’elles ont subis, avant de finalement bien assurer l’after-show qui était prévu dans un night-club du coin… avec un bout de dent en moins !

Mate notre interview clash entre Swae Lee et son frangin Slim Jxmmi :