La tournée de Beyoncé et Jay-Z a déjà rapporté 150 millions de dollars !

Migos et Drake pour Aubrey and The Three Migos, J. Cole, Jaden Smith et Young Thug pour le KOD Tour ou G-Eazy, Ty Dolla $ign et Murda Beatz pour le Endless Summer Tour. Nombreux sont les très gros artistes américains à avoir programmé des tournées communes cet été. Dans cette longue liste d’énormes shows, un couple reste néanmoins intouchable : Beyoncé et Jay-Z.

Les 2 ont débuté le 6 juin à Cardiff (Grande-Bretagne) leur On The Run II Tour, qui doit se terminer le 4 octobre à Seattle. Et après seulement 29 dates, toutes complètes, Billboard nous apprend que la tournée a déjà rapporté… 150 millions de dollars.

Une somme impressionnante, bien supérieure à la 1ère édition du OTR Tour, qui avait cumulé “seulement” 109M$. Pour donner un simple exemple, entre le 8 et le 13 août, ils se sont produits à 4 reprises, à Minneapolis, Detroit et 2 fois à Chicago. Résultat, 21 millions de dollars de recette. Surtout, il reste encore 13 dates prévues, ce qui va forcément faire automatiquement gonfler le bilan final. Les médias américains estiment que la note devrait s’élever au final à près de 250 millions de dollars.

Cette nouvelle arrive alors que le couple le plus célèbre de la musique a vécu une belle frayeur ce week-end. Alors que Beyoncé et Jay-Z venaient de terminer leur show à Atlanta, un fan visiblement alcoolisé est monté sur scène pour poursuivre les époux. Après quelques secondes de flou, les agents de sécurités des 2 stars ont réussi à maîtriser l’individu sans que personne ne soit blessé. Forcément, dans la foulée, les images ont fait le tour des réseaux sociaux.