Dosseh part pour la 1ère fois en tournée avec VIDALO$$A ! [Dates]

L’abnégation qualifie parfaitement la carrière de Dosseh. Après de nombreuses mix-tapes, des années de charbon dans le rap et 2 albums, le rappeur d’Orléans connait enfin le succès qu’il mérite. Une 3ème place au Top Albums, un morceau (Habitué) qui a trusté le haut des charts et un statut encore plus haut dans le rap français. 2018 est un bon cru pour le Lossa du game.

Cette évolution s’accompagne de nouveautés et non des moindres : le frère de Pit baccardi va partir en tournée pour la 1ère fois de sa carrière. 9 dates vont occuper ses mois d’octobre et de novembre un peu partout en France et les environs : Bruxelles, Lille, Nantes, Lyon et Bordeaux sont notamment au programme. L’apothéose se fera le 17 janvier 2019 avec une date à L’Olympia de Paris. En attendant, d’autres villes pourraient accueillir le flow de Dosseh et s’ajouter à la liste du #VIDALO$$ATOUR.

Dosseh a également sorti un documentaire qui retrace son parcours et la création de ce 2nd opus : Vie d’un Lo$$a. Cette vidéo est désormais disponible sur sa chaîne YouTube. A l’occasion de sa projection en avant-première, nous avions rencontré l’artiste du 60, mais également Jhon Rachid qui nous parlait de l’amour qu’il a pour le rappeur qui peut autant nous touché avec Habitué que faire du sale aux côtés de booba dans MQTB.