Hamza et Nike collaborent pour une tenue exclusive ! [Photos]

Mode et rap, voilà une combinaison qui fonctionne bien. Cet été, c’est d’abord Moha La Squale qui a eu la bonne surprise d’être choisi par Lacoste pour dessiner 3 tenues qu’il portera sur scène. Quelques semaines après, la marque Agnès B dévoilait sa collection avec Seine Zoo Records, le label de Nekfeu. Enfin, il y a quelques jours, Adidas annonçait travailler avec Affranchis Music et donc SofianeDésormais, c’est au tour de Nike de craquer pour un rappeur francophone, en l’occurrence belge puisqu’il s’agit d’Hamza

Le SauceGod a mis en ligne sur Instagram une tenue spécialement créée par ses soins et ceux du beatmaker Nico Bellagio (celui dédicacé dans le refrain de Life). Reprenant les éléments de la nouvelle collection Tech Pack de la marque à la virgule, Hamza a opté pour des symboles de la culture asiatique, sans oublier d’inclure un drapeau tricolore en hommage à son pays, la Belgique.

💮🐉🔥 19121357154 Nike Tech Pack x Hamza Custom by me & @nicobellagio

Une publication partagée par SAUCEGOD® 👨🏽‍🍳 (@hamzasaucegod) le

L’artiste bruxellois de 24 ans rentre donc dans la catégorie des rappeurs ayant collaboré avec une grande marque de vêtements. Une liste qui s’agrandit mois après mois, et qui témoigne de la côte actuelle des Mc’s dans les milieux les plus hypes. On ne sait toutefois pas si cette tenue sera commercialisée ou si elle n’est destinée qu’à la scène. En tout cas, une chose est sûre, le résultat de cette collaboration est particulièrement réussi.

💮🐉🔥 19121357154 Nike Tech Pack x Hamza Custom by me & @nicobellagio

Une publication partagée par SAUCEGOD® 👨🏽‍🍳 (@hamzasaucegod) le