Boozoo Bakhaw invite Sofiane sur le remix de son morceau Fais le Bisou ! [Clip]

Tous les fans de Sofiane, et ils sont nombreux, connaissent depuis longtemps Boozoo. Lorsque ce dernier était incarcéré, le rappeur du Blanc-Mesnil l’a plusieurs fois évoqué, notamment avec ce slogan devenu célèbre, “Libérez Bakhaw”. Un morceau intitulé Bakhaw et qui réunissait les 2 hommes est également sorti en février 2017, cumulant plus de 4,5 millions de vues.

Par la suite, Boozoo, désormais appelé Boozoo Bakhaw, est apparu à plusieurs reprises aux côtés de son ami d’enfance, rentrant même dans le cercle lors de l’épisode 3 de la saison 2. S’il n’est pas hyper-actif musicalement parlant, il publie de temps en temps des clips sur sa chaîne YouTube, son morceau le plus connu étant Bakhaw des Neiges.

En cette fin d’été, les 2 sont de retour avec un titre qui correspond parfaitement à la période. Intitulé Fais Le Bisou, il s’agit en fait du remix d’un son du rappeur de Blanc-Mesnil sorti fin juillet 2017. Tourné à Marbella, le clip met en scène le rappeur ainsi qu’un enfant censé remplacer Sofiane, absent au moment du tournage. Ce dernier fait malgré tout plusieurs courtes apparitions dans une vidéo aux belles images.

Boozoo Bakhaw feat. Sofiane – Fais le Bisou (Remix) :

https://www.youtube.com/watch?v=JKwqmGGDFeA

Un clip et puis c’est tout : aucun projet ne pointe le bout de son nez, et il n’est d’ailleurs même pas signé alors que son ami d’enfance a son propre label, Affranchis Music…