Caballero & JeanJass posent Californie dans leur Colors Show ! [Vidéo]

Les Berlinois ne peuvent plus se passer des rappeurs francophones ! Une semaine après le passage de Dinos dans la chaîne YouTube la plus hype d’Europe en terme de performance musicale Colors, c’est le duo Caballero & JeanJass qui y est allé de son passage. Leurs potes Roméo Elvis et Hamza ont déjà participé au concept, prouvant une nouvelle fois l’excellence de la scène belge.

Pour cette édition spéciale puisque l’émission accueille souvent des artistes solos, chacun a participé avec sa propre couleur de fond, fidèle à l’esprit de l’émission. Caba a choisi un bleu turquoise rappelant une mer de carte postale alors que JJ a posé sur un fond violet, faisant bien ressortir son magnifique maillot du Parma FC de Champion USA de la saison 1999-2000. Les 2 complices ont posé leur morceau Californie, issu  de leur dernier album commun en date : Double Hélice 3.

Caballero & JeanJass – Californie (A Colors Show) :

Après avoir donné quelques concerts pendant l’été, ils se préparent pour cet automne où il se produiront notamment à La Cigale de Paris le 12 octobre.