Dadju invite sa mère et rend hommage aux femmes avec Lionne ! [Clip]

Après avoir sorti Gentleman 2.0 en novembre 2017, Dadju a vécu une ascension fulgurante. Triple disque de platine avec son album, soit plus de 300 000 CD vendus, le petit frère de Maitre Gims figurait à la 2ème place du classement des meilleures ventes de 2018 établi il y a peu par le SNEP, juste derrière Meugui.

A 27 ans, l’ancien membre de The Shin Sekai avec Abou Tall a définitivement pris son envol en solo. Une superbe réussite sur lequel il capitalise en sortant régulièrement de nouveaux clips issus de son projet. Les 2 derniers en date, Bob Marley et Django avec Franglish, comptent respectivement 108 et 35 millions de vues sur YouTube.

C’est désormais au titre Lionne d’avoir sa vidéo. Produit par Dany Synthé, ce morceau est une véritable ôde à la gent féminine. Réalisé par Felicity Ben Rejeb Price, tout récemment présent avec Lo Mismo de Maître Gims et Alvaro Soler, le clip met en scène des dizaines de femmes, réunies dans ce qui ressemble à un théâtre. Pour l’occasion, Prince Dadj’ a même convié sa propre mère, assise sur un trône. Un très bel hommage parfaitement retranscrit grâce à une mise en images particulièrement soignée.

Dadju – Lionne :