Damso remercie Booba… qui lui répond durement !

C’est désormais officiel : Booba et Damso ne travailleront plus ensemble. La rumeur avait déjà fortement enflé la veille sur les réseaux sociaux, après que les 2 artistes du 92i se soient unfollow sur Instagram. B2O avait ensuite posté une photo d’eux avec un cœur brisé laissant planer le doute : confirmait-il ou se moquait-il de la rumeur ? On a eu la réponse…

Dems s’est fendu d’un message très classe de remerciement de ce que le Duc a fait pour lui, de la force et du soutien qu’il lui a apporté depuis 2015 et son invitation sur Nero Nemesis. Le message laisse aussi entendre que la volonté de se séparer était venue de Booba en précisant : Peu importe la nature de ta décision, je respecte ton choix. Ce message beau et pacifiste éteint en tout cas les rumeurs de clash, inévitables avec Booba quand on connaît sa tendance à partir en guerre contre ceux qui ne sont pas de son côté…

Une volonté de paix, pas forcément partagée par Kopp qui s’est fendu d’une cinglante réplique. Dans sa story Instagram, il a repris ce post en ajoutant le commentaire suivant : “Le téléphone ça sert plus à grand chose de nos jours… La prochaine fois que j’tèj une meuf j’la plaque sur Insta. Merci pour ta schnek blahblahblah”. On comprend que Booba reproche à son ancien poulain de lui avoir écrit ça sur un réseau social plutôt qu’en direct…

En près de 3 années de collaboration avec le Boulonnais, Damso aura sorti 3 albums sur son label, pour autant de featurings, du mémorable couplet de Pinocchio au morceau 113 de Trône en passant par Paris c’est loin… La route est désormais ouverte vers la création de sa propre maison de production, suite logique de la carrière fulgurante du Bruxellois !