Georgio se lance dans une tournée de concerts gratuits !

Il fait partie des rappeurs les plus discrets du game mais ça ne l’empêche pas d’être très attendu par sa solide fan-base : Georgio prépare actuellement son 3ème album. Il a donc décidé de ne quasiment pas apparaître sur les réseaux pour se consacrer à la création mais également à une tournée qu’il a déjà annoncée. Un Zénith de Paris en mars 2019 et d’autres dates à travers la France sont au programme.

Pour s’échauffer et commencer à faire découvrir ses morceaux à son public, le rappeur du 18ème arrondissement de Paris prépare une “Tournée de l’ombre”. Le principe est simple : du 18 au 28 septembre, il va donner 7 concerts dans 6 villes de France (Lyon, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Lille et Marseille) et à Genève.

Rencontrer ses supporters et leurs faire découvrir quelques inédits dans des petites salles : tel est le programme. Pour participer, il suffit de s’inscrire sur la page dédiée, et d’attendre d’être recontacté. S’il y a trop d’inscrits, Georgio a promis un tirage au sort pour désigner les personnes sélectionnées…