Quavo évoque la sortie de son projet solo en interview! [Vidéo]

L’envolée en solo des Migos est-elle proche ? 7 mois après la sortie de Culture II, tous les voyants sont au vert pour que le prochain projet de Quality Control Music soit un solo d’un des membres du groupe d’Atlanta. Ces opus devaient être mis en orbite par Dj Durel et la sortie de sa compilation Control the Summer qui auraient dû comprendre des morceaux de Quavo, Offset et Takeoff seuls.

La saison la plus chaude l’année touche bientôt à sa fin et rien n’est paru, si ce n’est un 1er single avec le trio au complet : Hot Summer. Il n’empêche que, pendant ce temps là, le leader du groupe a sorti 3 morceaux, dont 2 ont été clippés : Bubblegum, Lambtalk et Workin Me. A l’occasion d’une interview donné à Angie Martinez, une des plus célèbres journalistes rap du côté des États-unis, Quavo a eu l’occasion de s’exprimer sur ces sons et son futur solo :“ Ce n’était pas un Ep. C’était juste quelques enregistrements. C’est un alley-oop pour le plus gros dunk du game”, utilisant sa passion pour le basket pour faire une métaphore bien placée et alléchante.

Sans lâcher plus d’infos que ça, il a en tout cas précisé “Ça va être fou. C’est encore trop tôt, c’est en chemin”. Toujours sur le même sujet, il nous tease une sortie au mois de septembre en affirmant qu’il avait quelque chose de spécial de prévu, et que les autres membres du groupe avaient des solos qui arrivaient aussi…

Il a également pu évoquer d’autres artistes. Il a par exemple comparé Cardi B et Offset à une version rue de Jay-Z et Beyoncé. Il s’est par contre refusé de dire à qui Kulture, la fille du couple fou (mais également sa petite cousine), ressemblait le plus de peur de se faire tuer s’il “vendait la mèche”.

Actuellement en tournée avec les Migos et Drake, Quavious va-t-il nous faire attendre la fin de celle-ci, le 17 novembre, pour sortir son tant attendu 1er effort ?