Le 28 septembre sortira Johnny de Janeiro, le nouvel album de Sadek. S’il avait évoqué “un album de funk brésilienne”, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance (93) semble bien parti pour nous produire un projet très rue. La pochette de l’opus, réalisé par Fifou, a également été publiée dans la semaine.

Johnny de Janeiro le 28 septembre 📸 @misterfifou

Une publication partagée par #VVRDL disponible partout (@sadek93zoo) le

Après l’efficace Bep Bep, mis en ligne fin juin, c’est désormais à Tentacion d’être dévoilé. Tourné au Brésil, un pays qu’apprécie Sadek, qui a passé une bonne partie de l’année là-bas, le clip réalisé par Charly Clodion est particulièrement osé. Filmé lors d’une soirée, Johnny Niuum apparaît au 1er plan avec un maillot du mythique club carioca de Flamengo, tandis que plusieurs dizaines de personnes, majoritairement des filles en tenue sexy, s’amusent derrière lui.

Produit par YannDakta & Rednose, également à la prod’ de Bep Bep, le morceau alterne refrains entraînants et couplets plus sombres. Un mélange réussi pour un 2ème extrait abouti, qui nous annonce du très lourd pour la rentrée. Un niveau obligatoire quand on sait que Johnny de Janeiro sortira le même jour que Koba LaD, 4Keus et Gros Mo.

Sadek – Tentacion :