Streets of Rage, célèbre jeu de Sega, bientôt de retour pour un 4ème opus !

Streets of Rage 4

C’est une belle surprise pour tous les fans des jeux Sega : 25 ans après le dernier opus, Streets of Rage sera prochainement de retour. Beat’em Up mythique, sorti pour la 1ère fois en 1991, le jeu sera développé par Lizardcube, société qui a récemment produit Wonder Boy The Dragon’s Trap. Si aucune date n’a pour l’instant été donnée, tout comme les plateformes sur lequel il sera disponible, un trailer est déjà en ligne.

Fidèles à l’aspect visuel qui a contribué à la légende du jeu, les développeurs ont expliqué que les graphismes seraient entièrement dessinés à la main. Au niveau du gameplay, seuls 2 personnages sont pour l’instant connus, Blaze Fielding et Axel Stone. Enfin, concernant la bande-son, aucun nom n’a encore filtré mais les fans imaginent déjà la présence de Yuzo Koshiro, auteur des musiques du 1er volet du jeu.

Clin d’œil inattendu, les supporters de PNL qui ont eu la chance d’assister à l’une des dates de leur tournée ou à leur prestation lors de l’édition de Rock en Seine 2018 reconnaîtront également ce jeu. Ademo et NOS l’utilisaient en effet comme illustration lorsqu’ils interprétaient le morceau Dans La Légende. Bien sûr, à la place des héros habituels, on retrouve Tariq et Nabil qui cassent des gueules pour sauver leur singe Mowgli !