Alpha Wann dévoile le sombre Ça va ensemble ! [Clip]

Après une attente interminable (surtout pour ceux qui le suivent depuis le début), les informations sur le prochain projet d’Alpha Wann, UMLA (Une Main Lave l’Autre) ont enfin été dévoilées. Annoncé pour le 21 septembre, cet album sera le 1er du rappeur parisien après une série d’EP’s, la saga des Alph Lauren.

21 SEPTEMBRE 2018

Une publication partagée par UMLA 21 SEPTEMBRE (@alphawann) le

Dévoilé tout d’abord sur les plateformes de streaming, le morceau Ça va ensemble de 7 minutes se divisait en 2 parties complémentaires. Alpha Wann a fait le choix de n’intégrer qu’un seul segment pour le clip, réduisant la durée du titre à 2 minutes 30. Produit par son pote Hologram Lo’, le son est un concentré de ce que sait si bien faire le membre de 1995 : technique, flow et vitesse. Le Mc survole plusieurs sujets, des femmes à l’alcool en passant par les sneakers ou la police. On le retrouve également évoqué des éléments sociétaux comme lorsqu’il compare la loi Travail à de “l’esclavage rémunéré”…

Côté clip, c’est Scott Simper qui se trouve derrière la caméra, comme pour Louvre. Tournée dans un manoir sombre, la vidéo est franchement réussie grâce aux nombreux jeux de lumière présents de très bon goût. On peut également voir 2 danseurs tout au long du visuel. À un mois de la sortie de son album, Alpha Wann frappe très fort et nous promet du lourd !

Alpha Wann – Ça va ensemble :