Jordan x OVO : découvre l’incroyable paire couleur or ! [Photos]

OVO et Jordan, la saga continue. Lorsqu’il a clashé Drake avec le violent The Story of Adidon, Pusha T ne faisait pas que dévoilé l’existence d’un enfant caché. Il balançait aussi le fait qu’Aubrey prévoyait de quitter Nike pour rejoindre son concurrent numéro 1 : Adidas. Plus de 2 mois après le beef, force est de constater que les liens sont toujours aussi fort entre le label de Toronto et la firme de sportswear à la légendaire virgule.

D’ailleurs, depuis le début de sa tournée nord-américaine en commun avec les Migos, Drizzy ne cesse de porter des produits Nike classiques ou issus de la collaboration avec sa marque comme ce T-Shirt sans manches qui semble idéal pour pousser la fonte…

Me and @ipushpounds back to work.

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

L’union entre les 2 maisons a déjà accouché de plusieurs paires de Jordan exclusives : des 8 et des 12 remixées au couleur de l’écurie de Toronto. Mais la paire qui a été dévoilée par le magasin English Sole, spécialiste dans les baskets rares est d’une tout autre nature. La preuve : seulement 5 paires de ces Air Jordan 3 x OVO ont été fabriquées… Il va donc être difficile de se les procurer, mais rien n’empêche de se faire plaisir aux yeux en admirant les détails : un 6IX sur la languette en référence au surnom de la plus grande ville du Canada, le hibou de la marque à l’intérieur, et bien sûr ce coloris or et noir typique d’October Very Own…

Pour bien faire les choses, et aller au bout de l’idée, la paire a été shootée à Toronto, la ville de Drake et son écurie… On peut reconnaître au fond la CN Tower, sur laquelle Drake – merci Photoshop – trône sur les hauteurs de sa métropole…