RK à Lyon pour son 2ème freestyle #DansLeTiequar ! [Clip]

Insolent, son 1er album studio, sortira ce 21 septembre, mais RK est déjà très chaud. Après avoir dévoilé début août 24 Carats, 1er extrait de son projet, le rappeur originaire de Meaux (77) a décidé d’envoyer plusieurs freestyles dans différentes villes françaises. La semaine dernière, il était à Marseille avec YL et 100Blaze, il a cette fois choisi Lyon comme nouvelle escale.

Après Skunky Beats pour le 1er épisode, c’est au tour de Dayzer Beat de réaliser la prod de ce son d’une minute 45 pendant que Metellus Guenzy se trouve de nouveau derrière la caméra. Court mais très efficace, l’artiste du label 3.5.7 Music a également invité le rappeur lyonnais Zeguerre, révélé par ses nombreux freestyles et par son titre Cantona, à figurer dans son clip.

Toujours aussi percutant, RK semble déterminé à marquer les esprits avant la sortie d’Insolent. Un pari pour le moment bien lancé, puisque le 1er morceau #DansLeTiequar cumule plus d’1,5 million de vues. Reste désormais à savoir si le soutien sera le même dans les bacs et sur les plateformes de streaming.

RK – Freestyle #DansLeTiequar / Lyon :

Un peu plus tard, RK a dévoilé le 2ème épisode de sa #RKStory, où il nous présente son label 3.5.7 Music.