Travis Scott et Lil Yachty rejoignent Quavo au casting de NBA 2K19 ! [Vidéo]

quavo travis yachty dans NBA 2K19

Qu’on se le dise, NBA 2K19 célébrera les liens entre le rap et le basket comme jamais. La prochaine édition du jeu développé par 2K Games et Visual Concepts se dévoile peu à peu et laisse la part belle aux rappeurs ! Un 1er trailer montrait déjà des images de Quavo et Drake en train de taper le ballon sur le parquet. On a ensuite su que la fameuse bande-son, composée de hip-hop mais également de pop, allait être produite par Travis Scott, qui a dirigé la sélection des 47 titres.

Un nouveau trailer dévoilé par le compte officiel du jeu vient étoffer cette union. Dans ces près de 2 minutes d’images, on découvre une version approfondie du Quartier. Pour rappel, cette zone est là où vous pouvez promener le personnage de votre mode Carrière entre 2 matchs de NBA. Plus qu’un simple bonus, il semble qu’il s’agira d’un véritable jeu parallèle, dans lequel votre avatar pourra toujours participer à des matchs de rue, mais aussi plusieurs mini-jeux dans un environnement qui semble très développé. Ces images sont en tout cas bluffantes…

On retrouve bien Quavo dans ces images, mais aussi Travis Scott, en Dj, et Lil Yachty qui arbore un sweat avec l’inscription “The GOAT” (The Greatest of All-Time, le meilleur de tous les temps) qui semble avoir sa propre équipe dans le jeu. Ces stars ainsi que les différentes activités proposées (balle au prisonnier, customisation des 2 roues pour se déplacer, pas de danse pour célébrer, etc) donnent très envie de tester ce cru 2019 qui sera disponible à partir du 11 septembre… sauf pour ceux qui commanderont la version collector spéciale 20 ans, qui pourront y jouer dès le 7/09. La démo est jouable à partir de ce vendredi 31 août !