Kylian Mbappé reçoit un hommage appuyé de LeBron James ! [Vidéo]

Présent pour 2 jours à Paris, dans le cadre d’une tournée mondiale avec Nike qui le verra notamment inaugurer ce 31 août un playground dans la ville de Bagnolet (93), LeBron James a profité de son séjour pour rencontrer Kylian Mbappé. Outre les traditionnels échanges de maillots ainsi que les photos publiées sur les réseaux sociaux pour immortaliser l’instant, le nouveau joueur des Los Angeles Lakers s’est montré très élogieux envers le tout récent champion du monde. Une vidéo de leur rencontre a également été publiée.

LeBron x Mbappé

“The Chosen One Jr.” (L’élu, en français), c’est ainsi que The King a décrit Mbappé sur cette photo publiée sur Instagram. Un surnom qui a énormément de sens pour LeBron puisque c’était celui que les médias américains lui avaient donné avant son arrivée en NBA. Un bel hommage donc, qui témoigne de la montée en flèche de la côte de popularité de Mbappé outre-Atlantique. Un cliché également publié sur le compte du joueur du PSG… et qui a semble-t-il fait enrager un autre grand fan de NBA, Antoine Griezmann ! Celui-ci a tout simplement lâché un (affectueux) “enculé” à son coéquipier de l’attaque des Bleus…

Très populaire dans le monde entier lui aussi, Neymar était aussi au rendez-vous. Le brésilien a ainsi échangé avec le meilleur basketteur du monde, le tout étant immortalisé une nouvelle fois sur les réseaux sociaux.

the KING 👑 @kingjames

Une publication partagée par EneJota 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le